Accueil » FAQ
Une fois le premier rendez-vous réalisé, il faut compter 3 à 4 mois avant la validation du site et sa mise en ligne.
Ces délais peuvent varier en fonction des éléments suivants : date de validation du logo, délai d’envoi du contenu texte et images.
Pour vous garantir un délai de livraison plus court, nous vous invitons à nous répondre et nous envoyer vos éléments le plus rapidement possible.
Une fois votre site mis en ligne, nous vous accompagnons dans votre stratégie de communication digitale.Nous suivons le référencement et actualisons votre site Internet en y ajoutant vos promotions et nouveautés.
Vous avez la possibilité de nous contacter à tout moment pour planifier un point de suivi avec l’une de nos chargées de communication.
Pour toute question ou demande liée à votre projet, nous vous invitons à nous contacter à cette adresse : support@azapp.fr.
Vous avez l’intention de nous transmettre des fichiers volumineux ? Nous vous conseillons d’utiliser We Transfer (Indiquez le motif de votre envoi et le destinataire : support@azapp.fr).
Nous vous invitons à nous contacter pour planifier un point de suivi avec l’une de nos chargées de communication. Nous vous conseillons et vous proposerons des idées pour améliorer votre visibilité en ligne.
Il vous suffit simplement de nous les envoyer à cette adresse : support@azapp.fr.
Nous accuserons réception de votre message et vous contacterons une fois le témoignage mis en ligne.
Lorsque que vous recevez un mail vous demandant une somme d’argent contre vos informations personnelles et/ou contre une vidéo de vous, sachez que cela est une arnaque pour vous soutirer de l’argent en utilisant la peur. Ne répondez surtout pas au mail ! Bloquez l’expéditeur et supprimez le mail directement. Nous vous conseillons par précaution de réinitialiser vos mots de passe, pour éviter les autres tentatives.
Nous pouvons tout à fait utiliser votre logo sur nos supports de communication. Mais il est nécessaire que vous nous transmettiez le fichier source (format : .PDF, .PSD, .AI ou .EPS) afin que nous puissions l’intégrer sur le site et décliner votre identité visuelle.
A compter de la validation de votre papeterie, il faut prévoir un délai de livraison de 10 jours en moyenne pour recevoir vos supports.
Votre site internet vient d’être mis en ligne par nos équipes ? Il n’apparaîtra pas sur Google avant quelques jours. Un peu de patience !
Votre site est en réalité disponible sur le web (en saisissant directement l’url du site), mais Google ne l’a pas encore indexé. Vous ne pourrez donc pas le trouver par le biais d’un moteur de recherche.
L‘indexation peut varier entre 3 jours et plusieurs semaines dans la plupart des cas.
Une fois indexé, il faut améliorer son positionnement dans les moteurs de recherche : cela s’appelle le référencement naturel SEO. Dans le cadre de votre contrat AZApp, nous nous engageons à créer régulièrement du contenu sous la forme d’actualités optimisées pour vous donner toutes les chances d’atteindre la première page !
Forts d’une expérience de plus de 6 ans en référencement naturel, nous mettons tout en oeuvre pour vous positionner dans les meilleurs positions Google. Les premiers résultats sont visibles entre 3 à 6 mois après la mise en ligne du site Internet.
Si vous souhaitez être visible rapidement et en première page sur une sélection de mots clés, nous pouvons mettre en place une campagne Adwords. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
Afin de conserver le référencement naturel de votre site Internet, nous mettrons en place des redirections d’urls. Cela permettra également de limiter le nombre d’erreurs 404. Il ne devrait donc pas y avoir de perte de positions entre l’ancien et le nouveau site.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.
Pour améliorer votre note Google, il faut veiller à bien respecter les règles de SEO et à bien renseigner votre fiche Google My Business. Celle-ci doit être complète et comporter des photos de votre entreprise.
L’algorithme de Google détermine également le classement local en fonction de trois critères : la pertinence, la distance et la proéminence.
Google My Business permet de centraliser sur une seule plateforme toutes les informations importantes relatives à votre entreprise (adresse, numéro de téléphone, lien vers votre site, horaires d’ouverture…). Elle favorise votre référencement local (votre fiche sera visible en tête de résultats de recherche sur votre ville ou votre département) et permet de générer des visites vers votre site Internet.
Il vous suffit de nous contacter par mail à l’adresse support@azapp.fr et de nous indiquer les coordonnées de votre filleul, nous demanderons qu’il soit contacté par un attaché marketing, nous reviendrons ensuite vers vous pour valider ou non le parrainage.
Le parrainage vous permet de bénéficier d’une mensualité offerte, le chèque est adressé un mois après la mise en place du contrat.
Vous devez simplement nous transmettre les accès d’hébergement de votre nom de domaine.
Nous le prendrons en charge dans le cadre de votre contrat.
Votre nouveau site sera ensuite installé sur ce nom de domaine. N’hésitez pas à nous contacter pour être accompagné dans cette étape de votre projet.
Appelez-nous au 01 64 68 65 42 ou envoyez-nous un mail à l’adresse : support@azapp.fr.
Nous interviendrons dans les plus brefs délais pour régler votre problème technique sur le site.
Vous avez la possibilité de nous demander les accès au back-office de votre site Internet. Après une formation téléphonique ou en agence, vous saurez comment modifier le contenu texte et image de votre site Internet (création de nouvelles actualités, modifications du contenu des pages…).
La facture des frais d’installation est remise lors du premier rendez-vous à l’agence ou envoyée par mail après encaissement du chèque.
C’est le moment du bilan ! Nous le faisons ensemble et il y a 3 possibilités :
AZApp est une agence de communication située en Seine-et-Marne et spécialisée dans la création de sites Internet.
Services
AZApp et moi
Réalisations
Aide
Espace Clients
01 64 68 65 42
Coût d’un appel local
Du Lundi au vendredi
9h-12h30 / 14h-18h
Contactez-nous par email
AZApp est une agence de communication située en Seine-et-Marne et spécialisée dans la création de sites Internet.
01 64 68 65 42
Coût d’un appel local
Du Lundi au vendredi
9h-12h30 / 14h-18h
Contactez-nous par email
Comment vous transmettre mes demandes de modifications ?